chasseur et pecheur du quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chasse et peche
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote.

Aller en bas 
+5
Max
Michel Grenier
le coyote
lerut
sylmur
9 participants
AuteurMessage
sylmur




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Empty
MessageSujet: bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote.   bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:25

salut amis chasseurs et pecheurs mon nom est sylvain et je suis de lanaudiere je suis un amateur de chasse a l orignal et de sauvagine j ai un camp en abitibi pour l orignal et je chasse les canards et les outardes dans mon coin ou j habite, je reste dans le coin des cultivateurs et j aimerais chasser le coyote mais j ai aucune experience.je me suis acheter un call foxpro et un mojo mais j ai surement pas la bonne facon de les faire sortir du bois. je vois des pistes de coyotes et de renards sur le bord des bois mais a toute les fois jamais rien.
pourtant les corneilles et les hiboux veulent mon mojo mais pas les maudit coyotes.
comme je vous disais j ai aucune exprience alors si vous avez des conseils n esiter pas a m en donner.

merci et je vous tien au courant de mes nouveles sortie de chasse aux maudit COYOTES.

sylmur.
Revenir en haut Aller en bas
lerut




Messages : 2514
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56

bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote.   bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:04

bienvenue sylmur

Le coyote est un gibier, un peu comme un autre...il sera rarement attiré seulement avec des sons; lui aussi, se laisse leurrer par la combinaison de sons & odeurs et/ou sons & leurre visuel avec odeur.

Un truc qui marche souvent est le fait de mettre de l'urine de renard, le coyote n'aime pas du tout sa présence.

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
le coyote
Admin
le coyote


Messages : 8730
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 64
Localisation : labelle

bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote.   bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:05

bienvenue bienvenue parmi nous sylmur

buckenrut a pas mal décrit la manière de chassé le coy
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurpecheurquebe.forumgratuit.org/
Michel Grenier

Michel Grenier


Messages : 809
Date d'inscription : 22/02/2011

bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote.   bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:59

Bienvenue. peut etre que ces sons ne fonctionne pas mais l appel de détresse du chevreuil et meme l appel discret peut etre utile. pres des pistes de coyote fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 3688
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières

bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote.   bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:57

Bienvenue sur le forum
faut se placer à bon vent, si le coyote sort pas c'est qu'il y'à une odeur où quelques chose qui le dérange, çà voit clair un coyote.

bienvenue biere
Revenir en haut Aller en bas
jue
modérateur
jue


Messages : 595
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 48
Localisation : Rivière - Rouge

bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote.   bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:33

Bienvenu parmi nous Sylmur, au plaisir de lire tes nouvelles sorties de chasse
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurpecheurquebe.forumgratuit.org
mingo
Admin
mingo


Messages : 3721
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : labelle

bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote.   bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:36

salut et sois le bienvenue

bon forum
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurpecheurquebe.forumgratuit.org
Wanabee

Wanabee


Messages : 2701
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 67
Localisation : Blainville

bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote.   bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:37

Bienvenue sur ce forum Sylmur biere
Revenir en haut Aller en bas
viking
modérateur
viking


Messages : 1605
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 61
Localisation : les laurentides

bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote.   bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:38

Bienvenue sur le forum Sylvain, tu peu essayé avec des carcasses de poule ou des reste de chevreuil pour l'habituer a rester dans le secteur car le coyote ce déplace d'un androit a l'autre,les traces que tu voi peuve être son chemin de transite, surveille bien ton vent,lache pa mon homme... (i)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote.   bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour chasseur
» Bonjour à vous!
» Bonjour
» bonjour
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chasseur et pecheur du quebec :: venez vous présenter-
Sauter vers: