chasseur et pecheur du quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chasse et peche
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote.

Aller en bas 
+5
Max
Michel Grenier
le coyote
lerut
sylmur
9 participants
AuteurMessage
sylmur




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Empty
MessageSujet: bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote.   bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:25

salut amis chasseurs et pecheurs mon nom est sylvain et je suis de lanaudiere je suis un amateur de chasse a l orignal et de sauvagine j ai un camp en abitibi pour l orignal et je chasse les canards et les outardes dans mon coin ou j habite, je reste dans le coin des cultivateurs et j aimerais chasser le coyote mais j ai aucune experience.je me suis acheter un call foxpro et un mojo mais j ai surement pas la bonne facon de les faire sortir du bois. je vois des pistes de coyotes et de renards sur le bord des bois mais a toute les fois jamais rien.
pourtant les corneilles et les hiboux veulent mon mojo mais pas les maudit coyotes.
comme je vous disais j ai aucune exprience alors si vous avez des conseils n esiter pas a m en donner.

merci et je vous tien au courant de mes nouveles sortie de chasse aux maudit COYOTES.

sylmur.
Revenir en haut Aller en bas
lerut




Messages : 2514
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 56

bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote.   bonjour mon nom sylvain futur chasseur de coyote. Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:04

bienvenue sylmur