chasse et peche
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chalets loués de la SEPAQ: un an pour payer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le coyote
Admin
avatar

Messages : 8662
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 58
Localisation : labelle

MessageSujet: Chalets loués de la SEPAQ: un an pour payer   Ven 27 Avr - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les pêcheurs pourront profiter d'une nouveauté cette année : ils pourront étaler leurs paiements à partir de la date de réservation d'un chalet de la SEPAQ, et ce, jusqu'à deux mois avant le début de leur séjour.

André-A. Bellemare, collaboration spéciale
Le Soleil

(Québec) N'oubliez pas que, pour la première fois depuis 35 ans, vous pouvez réserver au moins un an à l'avance l'un des 550 chalets offerts en location par la Société des établissements de plein air du Québec (SEPAQ) dans les parcs et les réserves fauniques du gouvernement provincial pour y faire des séjours de pêche. Le lancement de la période de réservation pour 2013 aura lieu durant les deux prochaines fins de semaine - les samedis et dimanches 28 et 29 avril et 5 et 6 mai - pour accommoder le plus de personnes intéressées.

Autre nouveauté fort intéressante pour certains : vous pourrez étaler vos paiements à partir de la date de réservation, et ce, jusqu'à deux mois avant le début de votre séjour. Le premier paiement sera d'un minimum de 170 $; aucun intérêt n'est exigé. Si vous décidez d'annuler la réservation, la pénalité ne sera que de 30 % du coût total du forfait, si l'annulation est faite au moins 45 jours avant la date prévue du séjour réservé. Pour bénéficier d'un tel étalement de paiements, vous devez faire la demande de réservation par téléphone à la SEPAQ : 1 800 665-6527; la procédure ne peut actuellement être appliquée par le Web.

Les 28 et 29 avril et les 5 et 6 mai, vos demandes de réservation par téléphone seront acceptées entre 10h et 19h; les demandes électroniques seront acceptées 24 heures sur 24 dans le site Web de la SEPAQ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour éviter un engorgement des systèmes, la SEPAQ a établi un «calendrier de lancement» de réservation pour chaque parc et chaque réserve faunique : consultez-le à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le 6 mai, l'horaire normal de réservation par téléphone reprendra, de 9h à 19h. Les demandes de réservation pour 2013 seront acceptées jusqu'à la fin de la saison d'activité de l'an prochain dans les parcs et réserves. Vous pouvez actuellement réserver des chalets encore libres pour 2012. Il est aussi possible de pêcher à la journée dans des parcs et réserves sans hébergement en chalet : vous n'avez qu'à réserver une embarcation sur le plan d'eau de votre choix en téléphonant à la SEPAQ jusqu'à quatre mois avant la journée prévue pour votre excursion, ou en procédant à la réservation dans le site Web de la société d'État.

_________________
bon forum a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurpecheurquebe.forumgratuit.org/
 
Chalets loués de la SEPAQ: un an pour payer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avions a surveiller!!
» Des chalets en masse à louer dans les réserves
» [Ex] Gnoleba Loué (Gabès)
» Nouvelles de la SEPAQ
» chalets Iraty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chasseur et pecheur du quebec :: chalet ou camp de chasse-
Sauter vers: